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Nos agences

MonLogement27 souhaite se rapprocher de ses locataires et des demandeurs de logements. Pour cela 4 agences et 1 antenne sont réparties sur le territoire de l’Eure. Nos collaborateurs vous accueillent du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30, et le vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h à 17h.

Nos agences
Crédit photographique : © monlogement27

Des permanences régulières sont organisées en partenariat avec des collectivités locales (pour les connaitre renseignez-vous auprès de nos agences). Elles concernent des villes sur lesquelles nous gérons un nombre important de logements, éloignées de nos agences. Enfin, nos collaborateurs peuvent convenir de visites au domicile des locataires lorsque cela s’avère nécessaire.
Vous pouvez également réaliser un certain nombre de démarches et de demandes 24 heures sur 24 via nos application et extranet.

Nos adresses

Siège social

10 boulevard Georges Chauvin

27000 Évreux

Agence de Louviers

1 rue Auguste Fromentin

Espace Pierre Mendès France

27400 Louviers

Agence d’Évreux

40 rue de Rugby

Immeuble Cévènnes

27000 Évreux – La Madeleine

Antenne de Verneuil

rue Robert Schumann

27130 Verneuil d’Avre et d’Iton

Agence de Pont-Audemer

8 avenue Georges Pompidou

27500 Pont-Audemer

 

Agence de Vernon

30 avenue Ile de France

27200 Vernon

Gagnez du temps dans vos démarches

1/ Téléchargez gratuitement l’application mobile MonLogement27, disponible 24h/24 et 7j/7

Pour quelles démarches ?

  • Consulter mon solde locataire et mes informations personnelles
  • Retrouver mes contacts
  • Déposer des documents (ex : mon attestation d’assurance à jour)
  • Télécharger mon avis d’échéance
  • Effectuer une demande auprès de mon agence et la suivre en temps réel
  • Modifier mes coordonnées bancaires
  • Payer mon loyer en toute sécurité

2/ Connectez-vous à votre espace locataire sur notre site internet

Pour quelles démarches ?

  • Consulter mon solde locataire et mes informations personnelles
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  • Modifier mes coordonnées bancaires
  • Télécharger mon avis d’échéance
  • Effectuer une demande auprès de mon agence et la suivre en temps réel
  • Déposer des documents (ex : mon attestation d’assurance à jour)
  • Retrouver mes contacts

3/ Accédez à notre Foire Aux Questions (FAQ) ! 

Consultez la rubrique « FAQ » et trouver vos réponses parmi les questions les plus fréquemment posées par nos locataires.


4/ Prenez rendez-vous en ligne avec un de nos conseillers

Cliquez sur ce lien pour prendre un rendez-vous technique (en cas de problème non résolu) ou commercial
(aide à la demande de logement, retard de loyer, toute autre question concernant votre contrat).


5/ Contactez-nous par téléphone

Par téléphone au 02 32 38 82 82 (prix d’un appel local). Notre Service Relation Client est à votre écoute du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30, et le vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h à 17h.

En cas d’urgence technique, ce même numéro est joignable 7j/7, 24h/24.